OpenLab IRIIG X Boehringer Ingelheim, « Crash Test » pour nos Executive MBA entrepreneurs !

Le réseau des acteurs de l’innovation OpenLab s’est réuni ce jeudi 17 juin à l’occasion d’un hors-série « Crash Test » !

Animé par la direction innovation de Boehringer Ingelheim en collaboration avec IRIIG, l’objectif était de challenger projets de création et start-ups nouvellement fondées.

Soucieux d’un accompagnement complet et efficace pour nos étudiants et diplômés entrepreneurs, nous leur avons proposé d’intervenir lors de cet évènement, afin de mettre en avant leurs projets, et de bénéficier d’une vision extérieure bénéfique dans le cadre de la création ou de l’accélération de leurs entreprises.

4 de nos étudiants et alumnis Executive MBA ont donc eu l’occasion de pitcher devant nos invités :

Quatre groupes de membres de directions innovation et de facilitateurs, quatre pitchers, quatre projets.

Le but ? Echanger, conseiller, challenger !

Un temps fort sous le signe de l’entraide, de la bienveillance et du « learning by doing ».

Nos actuels et anciens étudiants ont pu mettre à l’épreuve leur capacité à vendre leurs idées, une compétence clé pour tout entrepreneur. Cet exercice, en totale adéquation avec les apprentissages IRIIG, est venu compléter l’accompagnement reçu par les étudiants Executive MBA.

IRIIG souhaite tout particulièrement féliciter une nouvelle fois Aurélie Banco, récemment élue Lauréate du Réseau Entreprendre pour la création de sa start-up Co-Lab-Ora, un laboratoire collaboratif, accompagnant les marques de cosmétiques biologiques et naturels françaises à la conception de produits éthiques et innovants. Bravo Aurélie !

#WeAreIRIIG #OpenLab #CrashTest #innovation #startup

Dans la même catégorie