Ils parlent de nous

"Piloter l'innovation est devenu un enjeu essentiel pour les dirigeants d’ETI. Dans notre cas chez AEGE Groupe, il s’est agi, tout à la fois, d’organiser notre quotidien, tout en développant les activités et les talents qui feront notre croissance future. Difficile de trouver le juste équilibre et de mobiliser les bons moyens au bon moment. Soutenir IRIIG, 1ère école à se positionner sur le management de l’innovation et à s’installer volontairement dans un incubateur/accélérateur, mais surtout à promouvoir le modèle des ETI à ses étudiants, s’est donc imposé naturellement. Je soutiens son fondateur depuis le début, car je crois en la justesse de sa proposition de valeur, qui fait écho à ma propre expérience d’entrepreneur. Je suis ainsi convaincu, qu’après Lyon, plusieurs campus d’IRIIG « pousseront » dans d’autres métropoles françaises et européennes, territoires riches en PME de croissance et ETI, créatrices de richesses et d’emplois !"
"L’innovation est au cœur des dynamiques que nous accompagnons au sein du MEDEF Lyon-Rhône, celles des start-ups, des PME et ETI, de la French Tech, de la FrenchFab… et nous encourageons tous les écosystèmes de l’innovation, qui favorisent l’irrigation croisée des idées, des initiatives et des talents. Je suis également convaincu que l’entreprise du futur se doit être d’être ouverte sur le monde de l’éducation, et que le dirigeant du futur doit sortir de sa zone de confort pour créer de la valeur. C’était donc une évidence pour Christian Donzel et moi-même, co-présidents fondateurs de Visiativ, de compter parmi les premiers soutiens et partenaires d’IRIIG. La promesse d’IRIIG, 1ère école d’innovation à se créer en France, répond exactement à nos besoins croissants d’attirer, de fidéliser et former des talents, et de contribuer au développement économique des PME de croissance de ETI de notre région."
"Aujourd’hui l’important n’est pas de savoir, mais d’apprendre à apprendre : source de toute innovation qu’elle soit de rupture ou incrémentale. Innover et Apprendre, deux verbes en apparence différents qui, en fait, désignent tous les deux la même chose : un accroissement, un développement, un progrès. Deux mots qui ne peuvent qu’aller ensemble. Pour nous, chez QANTIS et PME UNIVERSITE, être partenaire de l’IRIIG, c’est participer concrètement à la transmission de notre passion pour l’entrepreneuriat et l’innovation. Entreprendre, c’est en effet, au quotidien, désapprendre hier et apprendre demain. Chaque jour, c’est inventer et trouver des solutions ensemble pour résoudre des problématiques et participer au bien commun. C’est aussi, à chaque instant, trouver le petit « plus » innovant qui rend l’entreprise plus forte, plus agile et plus collaborative. "